| Boo! | |
|
+5Mam'Leia Koum Gloria Tÿ'Bholaan Shadow TeKRunneR 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TeKRunneR Admin
| Sujet: Boo! Mar 13 Fév - 21:58 | |
| Bon ben voila. on a un forum! J'espere que le theme est pas trop moche. j'ai un peu du mal a juger avec mon ecran tout casse | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 60 Localisation : entouré de monstres Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Boo! Mar 13 Fév - 23:22 | |
| non super , juste un poil sombre mais on y verra mieux le soir!! trés bonne initiative | |
|
| |
Tÿ'Bholaan
Nombre de messages : 1 Localisation : quelques part dans le hall... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Boo! Mer 14 Fév - 0:55 | |
| Je suis d'accord nickel le forum | |
|
| |
Gloria
| Sujet: Re: Boo! Mer 14 Fév - 2:41 | |
| Salut!! Pareil, j'aime bien l'ambiance. Sombre comme les cavernes du hall. Gloria. | |
|
| |
Mam'Leia Koum
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : In the middle of nowhere Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: C'te classe Mer 14 Fév - 14:23 | |
| Bravo, Tek ! Chouette atmosphère !
C'est toi qui a créé le décor ? | |
|
| |
pliskane
| Sujet: Re: Boo! Mer 14 Fév - 16:40 | |
| bon ben TeK il est vachement fort pour les forums (si il pouvait etre aussi bon en hypno! <soupir> lol) purée, t'en trouves encore du LSD? pasque le fonds d'ecran , tu l'as pas créé à jeun! avoue!
bravo TeK et merci!
snake pliskane | |
|
| |
TeKRunneR Admin
| Sujet: Re: Boo! Mer 14 Fév - 19:39 | |
| Oula non j'ai pas cree le theme moi-meme, c'est un de ceux qui etaient proposes de base. Si vous aimez pas dites le moi j'essaierai de trouver autre chose.
En ce qui concerne ton attaque mesquine pliskane, je te signale que j'ai passe 9 de mes 10 dernieres hypnos. Ok c'etait souvent sur des monstres sans esquive mais ca j'y peux rien ! | |
|
| |
GrosGnon
| Sujet: Re: Boo! Mer 14 Fév - 20:39 | |
| Moi je trouve la gueule du site bien chouette.
Y'a juste les smileys: y'a pas les même en vert?
*GrosGnon* Moi, j'aime pas les chouettes. | |
|
| |
Lulu
Nombre de messages : 68 Age : 52 Localisation : Dans ma culotte... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Boo! Ven 16 Fév - 21:14 | |
| Moi j'aime tout... mais surtout l'avatar de Gloria Il est génial !!! Elle est excellente cette idée de forum !! ***************************************** Qui pisse contre le vent se rince les dents (proverbe breton) ***************************************** | |
|
| |
Khazar
| Sujet: Re: Boo! Mar 13 Mar - 15:50 | |
| Très sympa le forum.
BRAVO. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boo! | |
| |
|