Kach T'Joy
Nombre de messages : 14 Localisation : Camouflé, en chasse... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Hé, vos lussions Mar 20 Fév - 2:22 | |
| Ündériens, Ündériennes,
Félicitations Lulu et Poulpe du désert. Plus on est de trÖlls, plus on a d'mouches.
Votre GCG est fier de vous annoncer son passage au niv9 accompagné de l'arrivée de Lôu Péh, petite mouche à vertie (esq+1)
Kach TJoy | |
|
Lulu
Nombre de messages : 68 Age : 52 Localisation : Dans ma culotte... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Hé, vos lussions Mar 20 Fév - 10:03 | |
| une hola pour le chef tu vas voir : on va vite devenir de gros méchants trolls !! Moi déjà je vois apparaître des muscles dont j'ignorais l'existance : un truc qui s'appelle... abdos je crois !! | |
|
Poulpe du Désert
Nombre de messages : 58 Age : 53 Localisation : Derrière la dune Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Hé, vos lussions Jeu 22 Fév - 8:43 | |
| mes félicitation pareil pour ta mouvel mouche. il serait peu être temps de leur trouver un taniere pour quelles puissent arreter de voler un peu non!!! quand penses-tu oh toi grand | |
|
TeKRunneR Admin
| Sujet: Re: Hé, vos lussions Mar 27 Fév - 7:33 | |
| Beuh même pas juste, moi pour mon passage au niveau 8 j'ai eu droit à une lunettes... encore... | |
|
Lulu
Nombre de messages : 68 Age : 52 Localisation : Dans ma culotte... Date d'inscription : 16/02/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hé, vos lussions | |
| |
|