Le forum des Syx caz ünder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Syx caz ünder

Que G.P.T. t’apporte force et flatulences !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 groupe et tanière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khazar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2007

groupe et tanière Empty
MessageSujet: groupe et tanière   groupe et tanière Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:58

Salut à tous,

Je propose que l'on crée des groupes de chasse équilibré. Je ne sais pas si vous avez déja travaillé la dessus mais cela me semble important pour que la guilde ne parte pas en tous sens. Pour ça, je propose à chacun de décliner sa fiche de personnage sur un nouveau message. Chacun pourrait y venir modifier son profil au fur et à mesure et ce serait plus facile de définir les roles de chacun lorsque les monstres sont vraiment balaise. Pour une mission, ça peut être utile.

Je propose de gérer cela en fonction des aspirations futures de chacun. Par exemple, les éleveurs de Gowap, les enchanteurs, Les mineurs, les cultivateurs de champignons etc...... On pourrait créer des groupes qui travailleraient la dessus. Notre tanière pourrait ainsi proposer plein de services.

Mais avant tout, il faudrait nous faire un territoire autour d'une tanière. Il paraît qu'il y a sur le forum de mounty des enchères pour les tanières.
C'est à voir, qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 60
Localisation : entouré de monstres
Date d'inscription : 13/02/2007

groupe et tanière Empty
MessageSujet: Re: groupe et tanière   groupe et tanière Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:50

le seul probleme est que tu as mis ta feuille de personnage dans la partie publique, et que même tes ennemis peuvent savoir tes forces et faiblesses.
donc je te conseille de supprimer ta feuilles de renseignement.
ensuite il me semble que les bricoltrolls nous offre déjà tout ses avantages, possibilités de former des groupes de chasse equilibrés et vision des differentes capacités de chaque triolls (à voir supertroll et profil).
dans la partie publique on parle dèjà des groupes de chasse formé, tu es le bienvenu où tu veux, nous les durakuir sommes tres demandés pour prendre les coups... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
groupe et tanière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Syx caz ünder :: Public :: General-
Sauter vers: